Service de coaching / Rencontre en couple 2019-02-26T21:52:44+00:00

Service de coaching

Rencontre en couple

Chaque rencontre est personnalisée et ajustée en fonction du couple, de votre progression et de l’information du ressenti du corps dans le moment présent. Je sollicite votre participation autant entre vous et moi qu’entre vous deux. Vous évoluez en tant que couple et comme individu.

Le processus se déroule en moyenne sur 6 rencontres à un mois d’intervalle, pour laisser le temps au corps d’intégrer le travail. Dans certain cas, il est possible de rapprocher les rencontres.

J’ai une grande variété d’outils en provenance de la PNL, l’éveil de la mémoire corporelle, la compréhension du fonctionnement de la nature, l’intuition, etc.

Les outils appropriés sont utilisés au moment opportun afin d’optimiser les résultats.

Nous faisons équipe vous et moi et je sollicite constamment votre participation tout au long de la rencontre.

L’expérimentation est au cœur du processus, c’est à dire ressentir et décoder le langage du corps. Une fois que nous comprenons avec le corps, nous avons saisi au-delà de la théorie. Les gens me disent souvent: “Ah là je comprends ce que tu voulais dire”; “je l’avais lu dans un livre, mais là je le vis maintenant et je comprends c’est extraordinaire”.

Des exercices pratiques simples, vous seront proposés afin de pouvoir progresser et être outillé une fois que le processus complété.

Si tu as d’autres question, tu peux aussi aller jeter un coup d’œil vers la section foire aux question (FAQ).

Je vous propose de compléter un questionnaire afin de connaître vos objectifs et vos défis, le tout dans le but d’optimiser notre temps de rencontre.
Je vous suggère aussi d’observer ce qui se passe en vous et autour de vous du moment où vous prenez votre rendez-vous. L’idée peut sembler un peu folle, mais c’est comme si le corps sait déjà qu’il va changer et il envoie l’information qu’il aimerait traiter en priorité sous forme de sensations, douleurs, impressions, idées, rencontres inusitées, etc.

Il est important de capturer cette information, elle nous sera pertinente lors de notre rencontre.

Je vous propose, pour optimiser notre temps de rencontre et bénéficier à long terme des informations que je transmets, de vous procurer ma formation OUVERTURE au coût de 69$ tx incluses. Vous pourrez visionner les différents vidéos expliquant les concepts, bénéficier des exercices qui y sont inclus ainsi que de l’expérience de libération. Le tout pour une période de 5 ans.

Nous pourrons plonger tout de suite au lieu de passer au travers l’information que je transmets habituellement en début de rencontre.

Si tu as d’autres question, tu peux aussi aller jeter un coup d’œil vers la section foire aux question (FAQ).

Nous passons au travers des concepts de base que nous aurons besoin tout au long du processus. Si vous avez visionné la formation ouverture, nous n’aurons pas besoin d’adresser cet aspect et nous gagnerons de notre précieux temps de rencontre. Lors de la première rencontre, nous y consacrons un bon 30 minutes.

Nous capturons l’information en provenance de vos observations et du ressenti du corps.

Nous déterminons l’alignement pour la rencontre en fonction de vos objectifs, ce qui est présent et vos observations.

Nous plongeons dans le travail et l’apprentissage.

Lors des rencontres suivantes, nous capturons l’information en provenance de vos observations, nous établissons l’alignement en fonction de vos observations, de ce qui a changé, de vos expérimentations, ce qui est présent au moment de notre rencontre et nous poursuivons le travail.

Plus vous vous impliquez dans votre processus, plus vous progressez rapidement.

Une fois votre processus complété, je vous suggère de poursuivre vos observations, de faire les exercices que nous avons pratiqué tout au long du processus et de savourer la vie.

Il est possible qu’un ou deux ans plus tard vous ressentiez le besoin de venir dégager des obstacles qui ont fait surface.

La bonne nouvelle est que seulement quelques rencontres sont nécessaires entre une (1) et trois (3) dépendant de ce qui a fait surface.

En décidant de venir pour quelques rencontres vous accélérer le processus de dégagement et ce qui vous propulse vers vos objectifs.

Certaine personne aussi décide de poursuivre les rencontres pour accélérer leur état d’expansion.

Il est important de prendre conscience que parfois les différences sont des choses toutes simples. Souvent, les gens s’attendent à des choses évidentes ou très perceptibles. Au début, nous les percevons un peu moins simplement parce que nous ne sommes pas entrainés ou que nous ne savons pas quoi observer.

Ce qu’il faut observer:

  • Nos sensations internes lorsque nous sommes confrontés aux mêmes situations du passé.
  • Notre réaction interne face à ses situations
  • La réaction des gens autour de nous

Qu’est-ce qui est différent?

Comment c’est différent?

Comment je me sens différent dans cette même situation qui m’accablait ou me dérangeait?

Est-ce que les gens ont changé de comportement à mon égard?

Est-ce que je me sens plus libre ou moins pris dans mes sensations internes / mes réactions?

Est-ce qu’une nouvelle situation s’est produite et à causer une nouvelle réaction chez moi?