Événements 2019-03-25T12:49:41+00:00

ATELIER GRANDIR

Cet atelier qui se veut hautement expérientiel a pour but de dégager des aspects limitatifs de nos vies pour accéder à un état de conscience empreint d’une plus grande liberté d’être. Voici quelques exemples de thème que les participants amènent : la relation difficile avec un proche, le manque de confiance, un estime de soi négatives, la difficulté de communication ou d’expression de soi, une volonté de plein épanouissement de son être, une volonté de croître, etc.

PROCHAIN ATELIER EN AVRIL 2019, LA DATE EST À DÉTERMINER

Si vous désirez vous inscrire ou faire partie de mon envoi prioritaire, faites moi parvenir un courriel à : mforest@liberationdusoi.ca

La formule de l’atelier

Je te propose de choisir un thème de ta vie où tu aimerais progresser pour acquérir plus de fluidité. Ce sera ton point de focus pour la journée. Pourquoi un seul point de focus? Simplement pour concentrer notre énergie en un seul endroit pour optimiser les résultats.

La journée se divise en 2 grandes parties :

  1. Préparation à l’expérimentation
    • Présentation des différents points et concepts importants pour l’expérience de dégagement et de libération
    • Partages et échanges
  2. L’expérience
    • Méditations guidées au sol sur tapis de yoga (matériel fourni: tapis yoga, couvertures)
    • Partages et échanges

Je déploie mes outils, mon savoir-faire et mon savoir-être pour que vous puissiez vivre une expérience de dégagement et de libération.

Nous cheminons tout au cours de la journée à la fois individuellement et en groupe.

La force du groupe nous permet d’accéder à une puissance différente que lors d’une rencontre individuelle et c’est ce que j’aimerais pouvoir vous offrir.

Les participants des groupes précédents ont tous vécu des transformations lors de cette journée, et certains avec grand étonnement.

Cet atelier se déroule en groupe de 12 à 15 maximum.

Voici quelques témoignages

J’ai réaliser à quel point de s’élever ensemble et dans un partage d’amour et de douceur à été profondément révélateur et bénéfique pour moi. C’était d’une telle puissance vibratoire et d’une force que je ne peux décrire. Au point que ça réveiller une âme que je ne croyait pas exister à l’intérieur de moi. J’ai senti mon corps se réveiller, comme s’il sortait d’un long sommeil, qu’il reprenait vie. J’ai ressenti un espace se créer à l’intérieur de moi où je pouvais y semer de la joie et tout plein de belles choses me permettant de rayonner. C’est Un immense cadeau que tu as offert à chacun d’entre nous et pour moi ça a une valeur inestimable!!

-Laeticia, Montréal

« Ma journée d’atelier a été une autre découverte. J’ai touché à quelque chose qui m’était très peu connu, la Douceur! La douceur dans ma respiration, le mental au repos, l’âme qui se dépose. En compagnie du groupe, j’ai fait un autre pas vers moi, gratitude »-  

-Jacques, Montréal

« Ma relation avec ma mère s’est grandement améliorée.  Avant je me sentais rapidement envahie et je devenais rapidement agressive avec elle.  Depuis l’atelier, je vis maintenant beaucoup plus de détachement, ce qui est vraiment nouveau pour moi.  Je suis davantage en mesure de distinguer ses émotions d’avec les miennes et maintenant capable de plus de  perspective et de recul. Ce qui fait toute la différence dans ma relation avec elle ! »

– Isabelle, Montréal

« M’exprimer a depuis longtemps été difficile pour moi. À la fin de la journée d’atelier, j’ai réalisé que j’avais un poids en moins.  La sensation de blocage au niveau du torse que j’avais en arrivant est maintenant beaucoup plus fluide. Je me surprends à m’exprimer et m’extérioriser davantage.  En une journée, j’ai fait un grand pas. Merci! » 

– Michel, Montréal

« Depuis l’atelier une grande porte s’est ouverte et tout devient possible maintenant.  Quelque chose en moi s’est dégagé de façon importante qui me permet d’accéder à une plus grande conscience. Depuis plusieurs années, mon objectif est de me nourrir de prana.  Avant je vivais obstacle après obstacle, et maintenant, c’est accessible. Je sens vraiment que ça arrive. J’ai plus de persévérance tout en restant dans le lâcher-prise. J’ai cessé de m’obstiner. J’ai réalisé que mon intense obstination a été l’obstacle numéro 1 à la réalisation de mon objectif. C’est une grande leçon de vie pour moi. »

– Piou, Sutton